Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabienne Leloup : Symboles et analogies
17 janvier 2018

Soirée littéraire et artistique à la Canada, jeudi 25 janvier 2018

Jeudi 25 janvier, je participerai au Cénacle du Cygne, une constellation de poètes, slameurs, vidéastes, danseuses... qui se réunit chaque mois, à partir de 20 heures,  à la Cantada, le bar "branché " de Ménilmontant.

J'en profite pour remercier au passage Marc-Louis Questin qui permet à chacun de s'exprimer, et je le remercie personnellement de m'inviter à lire des fragments de mon œuvre.

 

Le Cénacle sert de laboratoire à des artistes divers avec un point commun: une sensibilité "gothique ", un certain goût pour l'insolite et l'étrange.

fantasy-3029542__340

Publicité
Commentaires
Fabienne Leloup : Symboles et analogies
Publicité
Archives
Fabienne Leloup : Symboles et analogies
Visiteurs
Depuis la création 40 977
Publicité