Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fabienne Leloup : Symboles et analogies
3 octobre 2010

Le Cénacle du Cygne noir

Le Cénacle du Cygne noir a repris ses activités... Le lieu est toujours la Cantada!

Il s'agit de lectures de textes poétiques dans une ambiance décontractée, pas du tout morbide...Pour les admirateurs de Barbey, les auditeurs de Bashung et de slam poétique...

 

Sinon je continue à participer à La Salamandre... la revue qui correspond à ma sensibilité...

Publicité
Commentaires
L
Je suis photographe et j'ai écrit un texte, un livre que j'aimerais soumettre à votre oeil expérimenté ! ...<br /> C'est un livre très intime ... rapide à lire 1h 30 maxi<br /> Si vous m'envoyiez votre E mail je pourrais vous le faire parvenir en version PDF<br /> Toutes vos remarques et critiques seraient les bienvenues !<br /> Amicalement<br /> Laurent<br /> http://lagrandevie.canalblog.com/<br /> <br /> PS : J'ai d'autre part publié un livre pour enfants ' Dieu à la cantine" chez l'Initiale
Fabienne Leloup : Symboles et analogies
Publicité
Archives
Fabienne Leloup : Symboles et analogies
Visiteurs
Depuis la création 40 972
Publicité